Communiqués

Retourner à la liste des communiqués

Investissement Québec transfère sa participation dans Pétrolia à Ressources Québec

Montréal, Québec -  1er juin 2012 -  Investissement Québec annonce aujourd'hui qu'elle a transféré la participation qu'elle a acquise le 16 mai dernier dans Pétrolia inc. à Ressource Québec inc., la nouvelle filiale d'Investissement Québec créé pour détenir son portefeuille d'investissement affecté aux secteurs des mines et des hydrocarbures.

 

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissement à l'étranger.

 

- 30 -

 

Pour recevoir en temps réel les communiqués de presse d'Investissement Québec, s'inscrire au fil RSS suivant : http://www.investquebec.com/­fils/communiques/communiques.xml

 

Source :

Investissement Québec

1 866 870-0437

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal