Communiqués

Retourner à la liste des communiqués

Création d’une trentaine d’emplois à Granby - La ministre Élaine Zakaïb et le député Serge Cardin appuient la diversification de Produits Belt-Tech

Granby, le 3 juin 2013 -  Le député de Sherbrooke, M. Serge Cardin, a annoncé, au nom de la ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, Mme Élaine Zakaïb, l'attribution, par Investissement Québec, d'un prêt de 500 000 $ à Produits Belt-Tech, un fabricant de sangles et de ceintures de sécurité pour les marchés de l'automobile et de l'aéronautique et pour différents secteurs industriels. Ce montant vient appuyer un investissement de 2 millions de dollars de l'entreprise visant à commercialiser une nouvelle gamme de teintures. 

 

« Il s'agit d'une bonne nouvelle pour Produits Belt-Tech et pour toute la région de Granby », a déclaré le député Serge Cardin. « Au fil des années, l'entreprise a su diversifier ses marchés et elle en récolte aujourd'hui les fruits. Sa capacité d'innovation et la qualité de sa production lui permettent d'investir dans l'avenir et de créer une trentaine d'emplois. L'entreprise pourra par conséquent contribuer à l'essor économique régional et consolider sa position sur de nouveaux marchés internationaux. »

 

En effet, Produits Belt-Tech a axé ses efforts de développement des affaires sur la diversification de ses activités, ce qui lui a permis de conquérir de nouvelles clientèles et traverser le ralentissement qu'a récemment connu l'industrie automobile.

 

« La capacité de survivre aux difficultés et de tirer partie des occasions témoigne d'une entreprise dynamique et performante », a affirmé la ministre déléguée Zakaïb. « C'est une garantie de longévité. C'est pourquoi nous n'avons pas hésité à accorder notre appui à Produits Belt-Tech. »

 

« Avec le soutien du gouvernement, nous avons pu aller de l'avant et boucler le montage financier d'un important projet pour l'entreprise et nos employés », a conclu M. Robert Bélanger, président et chef de la direction de Produits Belt-Tech.

 

Pour recevoir en temps réel les communiqués de presse d'Investissement Québec, s'inscrire au fil RSS suivant : http://www.investquebec.com/­fils/communiques/communiques.xml

 

- 30 -

 

Source(s) :

Sébastien Aubé
Attaché politique principal
Bureau de circonscription du député de Sherbrooke
Téléphone : 819 569-1089
Cellulaire : 819 434-5328

 

Renseignement(s) :

Investissement Québec

1 866 870-0437

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal