Archives SGF

Retourner à la liste des archives SGF

La SGF, lauréate de la campagne Entraide pour une deuxième année consécutive

La SGF reçoit encore cette année le prix «Philanthrope» pour le montant donné par employé

 

Montréal, le 27 février 2008 — Les employés de la Société générale de financement du Québec (SGF) ont remporté, pour une deuxième année consécutive, le prix « Philanthrope », pour la générosité dont ils ont fait preuve durant la campagne Entraide 2007. Cette campagne de sollicitation annuelle des employés de l’État québécois vise à amasser des fonds pour les organismes Centraide, Partenairesanté-Québec et la Société canadienne de la Croix-Rouge, Division du Québec.

 

Les prix de reconnaissance de la campagne Entraide ont été décernés aux organisations ayant recueilli le plus de dons par employé. La SGF a reçu la plus haute distinction, soit le prix « Philanthrope », dans la catégorie des organisations comptant moins de 200 employés. Le trophée « Philanthrope » ainsi remis à la SGF souligne l’excellence de la mission accomplie bénévolement par ses employés.

 

La campagne Entraide 2007 de la SGF s'est déroulée du 22 au 26 octobre 2007 inclusivement. Les employés de la SGF ont organisé et participé à une foule d’activités tout au long de la semaine. En plus du don annuel, une exposition de photographies prises par des employés, la vente d’un calendrier mettant en vedette les photographies gagnantes, la vente de desserts faits maison et un lunch de pâtes commandité par l’hôtel Intercontinental de Montréal sont autant d’activités qui ont permis à la SGF de remettre un total de 90 822 $ à la campagne Entraide 2006.

 

Pour plus d’information sur la campagne, consultez le site officiel d’Entraide 2007 : www.entraide.gouv.qc.ca/prix.asp#laureats2007

 

La Société générale de financement du Québec (www.sgfqc.com), holding industriel et financier, a pour mission de réaliser des projets de développement économique, notamment dans le secteur industriel, en collaboration avec des partenaires et à des conditions de rentabilité normales, conformément à la politique de développement économique du gouvernement du Québec.

 

- 30 -

 

 

Source:

Marie-Claude Lemieux

Conseillère principale,

Communications et relations avec les médias

Société générale de financement du Québec

514 876-9368

mclemieux@sgfqc.com

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal