Le 18 mars 2020

La santé de nos employés et vous servir : nos priorités

La situation entourant la COVID-19 évolue rapidement. L’économie mondiale est frappée de plein fouet et notre quotidien est bouleversé.

Bannière avec texte indiquant: Nous sommes là pour vous!

En ces circonstances exceptionnelles, Investissement Québec s’efforce de limiter la propagation du virus et d’assurer la santé et la sécurité de ses employés, de leur famille et de nos concitoyens. Ainsi, la Société fermera l’ensemble de ses bureaux, à compter de 17 h le mercredi 18 mars 2020. Tous les employés doivent désormais travailler de leur domicile.

Cela dit, que ce soit bien clair : nos opérations sont maintenues.

Nous savons que la situation actuelle exerce une pression sur tous les propriétaires et dirigeants d’entreprises; nous sommes là pour les soutenir.

Notre équipe maintient à distance le service habituel. Nos experts en financement demeurent à votre disposition par téléphone. Ils sont en mesure de procéder à l’ouverture de dossiers, à l’analyse de demandes et aux déboursements; nous nous en sommes assurés.

Les entreprises peuvent contacter leur directeur de projets ou leur directeur de compte par courriel ou encore composer le numéro de téléphone de leur bureau régional, pour joindre nos experts. Les appels seront redirigés vers les personnes concernées.

Nous porterons une grande attention aux protocoles qui seront mis en place afin d’assurer la sécurité de nos équipes, cependant nous sommes déterminés à maintenir la continuité des activités et une expérience client à la hauteur de nos standards.

Cordialement,

Guy LeBlanc