Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 10 février 2017

Investissement Québec accorde un prêt de 1,7 M$ à GRYB

Investissement Québec a accordé un prêt de 1,7 M$ à l’entreprise GRYB, qui investira 4,6 M$ afin de tripler la superficie de son usine ultramoderne de Victoriaville. Cette expansion permettra au fabricant de pièces d’attache pour machinerie lourde d’augmenter sa production, de développer de nouveaux marchés à grands potentiels et d’embaucher plus de 50 personnes d’ici deux ans.

 

« Notre rôle est de donner les moyens aux entreprises de toutes tailles de faire les investissements nécessaires pour devenir plus innovantes et plus compétitives. La démarche de modernisation de GRYB s’inscrit directement dans cette optique. Nous sommes heureux qu’Investissement Québec ait pu contribuer à concrétiser cet important projet d’expansion qui participe à créer de la richesse et des emplois dans le Centre-du-Québec », a déclaré Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d’Investissement Québec.

 

Illustration : logo de l'entreprise GRYB et d'une image vectoriel d'un bras de pelle mécanique

 

GRYB lance aussi un nouveau concept de solutions complètes pour la machinerie lourde en offrant des produits et des accessoires spécialisés regroupés sous un même toit, y compris la réparation, la remise à neuf et la conception sur mesure. « La création de quatre divisions distinctes, soit attachements, magnétique, manutention et longue portée, nous permettra de continuer à nous imposer sur le marché en tant que manufacturier de solutions globales pour la machinerie lourde, et de faciliter ainsi le travail de nos clients », a indiqué le président et propriétaire de l’entreprise, Rémi Beaudoin.

 

L’ouverture des nouvelles installations de 70 000 pi2 de GRYB, situées dans le parc industriel de Victoriaville, est prévue au printemps 2017.

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal