Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 20 septembre 2013

Investissement Québec reçoit le deuxième prix des Canadian Competitiveness Awards, décernés par Site Selection

Logo de Site SelectionChaque année, la revue Site Selection reconnaît la compétitivité des organismes et ministères provinciaux dans l'exercice de leur mandat d'attraction d'investissements et de réinvestissements internationaux en décernant les Canadian Competitiveness Awards. Investissement Québec reçoit cette année (2012-2013) le deuxième prix, derrière la Colombie-Britannique et devant l'Alberta.

 

Pour évaluer les projets d'investissements des entités en lice, Site Selection utilise sa propre base de données (New Plant Database of private-sector facility projects). La revue tient également compte de données plus subjectives, mais tout aussi importantes, comme les partenariats, les mesures législatives et les programmes entourant le développement économique. La qualité de l'information fournie aux investisseurs et les outils informatisés ont également leur importance dans l'évaluation des dossiers.

 

La revue Site Selection fournit de l'information de planification d'expansion à un lectorat comptant plus de 44 000 dirigeants d'entreprises en croissance rapide. Il s'agit de la plus établie des publications portant sur le développement des entreprises, qui est également accessible à l'adresse www.siteselection.com (site anglais).

 

20 septembre 2013

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal