Ce financement permettra le rachat de l’entreprise Matelas Orthopédique par Francis Martin, Éric Goulet, Annick Tardif et Karine Tardif.
Cette somme permettra l’achat d’équipements plus performants qui amélioreront davantage la productivité de l'entreprise.
Ce soutien permettra l'acquisition d'équipements automatisés qui viendront améliorer sa capacité de traitement du verre recyclé.
Cette mission, au Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget, a permis au Québec de conclure des ententes importantes, qui auront des retombées économiques majeures dans les prochaines années.
En plus de créer des emplois, ce projet, évalué à quelque 18 millions de dollars, aidera Cotech à gagner en efficacité et à poursuivre son essor.
Grâce à cet appui, le GPD a installé, à même son usine de Blainville, une nouvelle imprimante qui permet de produire 150 000 comprimés pharmaceutiques à l’heure, ce qui s’ajoute à la capacité actuelle de 110 000 comprimés.
Un investissement à Distriq Zone innovation quantique, située à Sherbrooke, pour contribuer à l’acquisition d’un ordinateur quantique de Pasqal, le premier de l’entreprise à être installé au Canada.
Le projet, qui a pour but de revoir l’offre de La petite auberge de Jouvence.