Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 9 janvier 2014

Eurogiciel s’installe à Montréal

Eurogiciel, le géant français du management de grands projets complexes, du management de la qualité et de l’ingénierie des systèmes et du logiciel, installe une filiale à Montréal.

 

Photo d'un homme pointant sur un tableau numérique rempli de données

 

Cette filiale pourra accompagner les clients de l’entreprise française à l’international et servir de nouveaux clients dans les secteurs d’activité bien connus du groupe tels que l’aérospatiale ou le ferroviaire. Des contacts sont déjà établis avec Bombardier, Aerolia, MDA, Safran et Thales.

 

La ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, Mme Élaine Zakaïb, a salué l’implantation de la filiale française en sol québécois. « L’entreprise œuvre dans un créneau d’excellence que le Québec développe avec énergie depuis de nombreuses années, l’aérospatiale, a rappelé la ministre. Le gouvernement du Québec souhaite la bienvenue à un groupe novateur qui saura trouver au Québec des partenaires de grande qualité, dont Investissement Québec. »

 

Le Québec a activement soutenu Eurogiciel dans son installation, notamment en lui faisant découvrir les avantages concurrentiels du Québec et en mettant en place des rencontres avec des clients, actuels ou potentiels.

 

9 janvier 2014

Partager

Contactez votre expert

Benoît Larouche

Directeur, Développement des affaires, New York