Votre filiale
Actualités


Des projets d’automatisation de 238 M$ pour GE Canada

Logo de GE Aviation et moteur d'avion à l'arrière-plan

GE Canada entreprendra trois projets d’automatisation à son usine de fabrication de pièces de moteurs d’avions située à Bromont, au Québec.

 

En savoir plus »

Bridor investit 40 M$ pour agrandir son usine québécoise

Photo de l'usine de Bridor à Boucherville

La boulangerie Bridor, filiale du groupe français Le Duff, investira 40 M$ afin de doubler la superficie de son usine de Boucherville, augmenter sa production de 80 % et créer une soixantaine d’emplois.

 

En savoir plus »

Expansion de Vartan Product Support à Montréal

Photo de l'intérieur de la cabine d'un avion

La filiale du groupe allemand Vartan Aviation, spécialisée en finition d'intérieurs de cabines, accélérera ses activités liées à de nouveaux programmes et projets en aéronautique et créera 35 emplois dans la région de Montréal.

 

En savoir plus »

Investissement de 132,6 M$ de Siemens au Québec

Logo de Siemens

Siemens investira 110,6 M$ à son usine de Dorval et 22 M$ pour mettre en place, en collaboration avec Investissement Québec, une plateforme d’expertise sur la technologie 4.0 et un système de formation intégrée en milieu de travail inspiré du modèle allemand dual.

 

En savoir plus »

Rencontres de haut niveau et investissements de près de 640 M$ pour le Québec

Le Forum économique mondial à Davos a été l’occasion pour notre PDG, Pierre Gabriel Côté, de participer à une quinzaine de rencontres avec des dirigeants de multinationales et à des annonces d’investissements de près de 640 M$ pour le Québec.

 

En savoir plus »

ArcelorMittal injecte près de 500 M$ au Québec

Photo des installations d'ArcelorMittal sur la Côte-Nord

Au cours des quatre prochaines années, le numéro un mondial de l’acier investira dans des projets visant à moderniser ses installations de la Côte-Nord, au Québec.

 

En savoir plus »

ABB investit 90 M$ à Montréal

Photo de bornes de recharge pour véhicules électriques

L’entreprise suisse ABB implantera son centre d’excellence nord-américain en mobilité électrique à Montréal, où elle mettra au point des solutions de prochaine génération pour les véhicules électriques.

 

En savoir plus »

Microsoft investit dans la R-D sur l’intelligence artificielle à Montréal

Image composée d’une tête humaine, de nombres et d’éléments visuels illustrant l’intelligence artificielle

La multinationale Microsoft doublera, d’ici deux ans, la taille de la jeune entreprise montréalaise Maluuba qu’elle vient d’acquérir afin de pousser la recherche sur l’intelligence artificielle. Microsoft versera également des subventions de 6 M$ à l’Université de Montréal et de 1 M$ à l’Université McGill pour appuyer la recherche en IA.

 

En savoir plus »

Thomas & Betts investit 19 M$ pour moderniser une usine au Québec

Photo de câbles électriques multicolores

Avec l’appui d’Investissement Québec, la société Thomas & Betts lance son projet de modernisation de son usine de Saint-Jean-sur-Richelieu et obtient une aide financière de 1,5 M$ du gouvernement du Québec.

 

En savoir plus »

IBM relocalise des services à Montréal

Photo d'employés devant des ordinateurs

Bel exemple de relocalisation : le géant informatique IBM a rapatrié, à Montréal, des services et des emplois qui avaient été transférés dans des pays à bas coûts.

 

En savoir plus »

Morgan Stanley poursuit son expansion à Montréal

Photo d'employés de Morgan Stanley devant des ordinateurs

Le Centre technologique de Montréal du groupe financier new-yorkais Morgan Stanley compte aujourd’hui près de 1 000 employés et continue d’embaucher au rythme de 10 ã 15 personnes par semaine.

 

En savoir plus »

Partager

Contactez votre expert

Benoît Larouche

Directeur, Développement des affaires, New York