Nouvelles

Retourner à la liste des nouvelles

Le 21 janvier 2016

Nestlé Skin Health investit 46 M$ au Québec

Le chef de file mondial des produits pour la peau agrandira l’usine québécoise de sa division médicale Galderma et en augmentera la capacité de production, un projet d’expansion de 46 M$ auquel Investissement Québec versera une contribution de 418 000 $.

 

Logo du produit Cetaphil

 

Située à Baie-D’Urfé, l’usine Galderma est l’un des six centres de production de Nestlé Skin Health, spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions innovantes pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles. En accroissant sa production annuelle, l’usine sera en mesure de répondre à la demande pour ses produits phares tels que les produits commercialisés sous la marque CetaphilMD.

 

« Notre usine de Baie-D’Urfé est un élément important de notre outil industriel à travers le monde. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à y développer notre présence, afin de pouvoir répondre à la demande de nos clients du continent nord-américain notamment », a affirmé Cécile Dussart, vice-présidente chargée des opérations à
Nestlé Skin Health.

Découvrez les forces du secteur pharmaceutique du Québec, où main-d’oeuvre talentueuse, centres de recherche réputés et leaders mondiaux convergent.

Partager

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal

Contactez votre expert

Marie-Ève Savard

Conseillère aux relations gouvernementales et aux affaires publiques, Montréal